Sales Gosses Ink

Vous avez déjà entendu parler de cet endroit si vous me suivez ici et sur Instagram, car j’ai écrit un article et je fais souvent des stories.

C’est un endroit atypique : un tiers lieux.

On peut y prendre un thé, un café, une pâtisserie végétale, déjeuner d’un délicieux repas tout vegan, se faire tatouer, chiner des pièces vintages, acheter les photos d’une de leurs nombreuses expositions et accrochages, s’offrir une carte ou un dessin d’une créatrice Lyonnaise… bref, le paradis. Mais cet endroit ne ressemble vraiment pas à tout ce qui se fait. C’est un endroit engagé, et même si vous n’êtes ni queer ni démons, vous y serez super bien reçu.

La carte vient de changer et je vous explique pas comme tout est super bon! 2 tartines, un cake vegan + taboulé, des jus frais fait minutes et un chai frappé! A moins de 9 euros!

Alors, j’espère que je vous ais donné envie d’y aller, en tout cas, rien que pour le lieu, ça vaut vraiment le coup d’oeil. C’est en plein centre ville, sur le quai Saint_Vincent. Il y a un nouveau restaurant qui s’appel : Le grand Liban. Vous prenez cette petite rue qui monte, et à droite vous trouverez la rue de la vieille. Il y a toujours un petit panneau dehors pour reconnaitre… c’est là ! Dites que vous venez de ma part, et si vous êtes nombreux au déjeuner, c’est toujours mieux de prévenir avant comme ça les filles savent à quoi s’attendre! Les produits sont bio, le pain vient de la boulangerie Saint-Vincent !

Mon ancien article sur cet endroit ICI

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne