LE déodorant efficace

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je cherche depuis des années le déodorant parfait. Celui qui serait efficace sans agresser la peau et qui sentirait bon, sans pour autant couvrir mon parfum, celui qui ne nécessiterait pas des retouches toute la journée. Je l’ai trouvé chez Naturalia. Cela fait maintenant deux semaines que je le teste et j’en suis ravie. ALUNA , déodorant pierre d’alun et nénuphar. 

La pierre d’alun est le premier déodorant naturel, c’est un régulateur de la transpiration et grâce a ses propriétés astringentes et anti-bacteriennes elle régule le flux tout en limitant l’apparition des odeurs .

Aluna propose une pierre issue du véritable cristal, obtenue sans ajout de produits chimiques et à partir d’éléments végétaux.

J’ai testé le roll-on car c’est plus pratique à transporter dans son sac je trouve. Son odeur est très douce et je ne pourrais plus jamais m’en passer.

Tous les rolls-on sont certifiés par Ecocert et cosmebio et composés a 99% d’ingrédients naturels. Et si j’insiste aujourd’hui, c’est aussi pour son prix: 6,10 euros pour une telle efficacité, c’est cadeau, croyez-moi.

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

bol posé sur une table rempli de zaatar

Recette zaatar facile

Recette zaatar facile Avec cette vague Ottolenghi qui arrive en France, la recette du zaatar est un must have! Il y a beaucoup de marques

part de tarte dans une assiette

Week-end à Londres adresses

Un week-end à Londres avec adresses canons? Oui c’est possible! Je vais vous donner une idée de séjour à organiser en 3 jours, dans un

saladier avec du pesto

Crumble de courgettes au pesto

Le crumble de courgettes au pesto est probablement la recette parfaite de l’été! Facile à réaliser, il peut se décliner avec de multiples légumes et