La Beauté venue du froid

NATURA SIBERICA.

Le BIO à notre portée, en exclusivité dans les enseignes MONOPRIX.

Bon allez, les beaux jours sont là et il est grand temps de se faire du bien, non ?
J’ai trouvé une marque vraiment surprenante, aux tarifs raisonnables par rapport aux produits, avec un packaging superbe (on décore aussi donc la baignoire/tablette de la salle de bain etc.)  et dans tous les Monoprix de France, en exclusivité.

Natura Siberica est la première marque Russe de cosmétiques organiques haut-de-gamme. Cette entreprise utilise les incroyables propriétés anti-oxydantes des herbes et des plantes de Sibérie, pour concocter une gamme de produits de beauté très efficace. Les herbes sont cueillies à la main et  récoltées ” en pleine nature ” (précis et respectant la maturité de la plante).

Cette entreprise est certifiée ECOCERTICEA  et a reçu de nombreux prix.
Elle soutient le développement durable en créant de nouveaux emplois en Sibérie, ainsi que la plantation de plus de 70000 arbres dans les jardins botaniques de IRKOUTSK. La ferme de Natura Siberica est la plus grande ferme organique d’Europe. Vous pouvez d’ailleurs vous y rendre pour un séjours SPA. (si vous comprenez le Russe, vous m’expliquerez, parceque c’est impossible de comprendre les tarifs, le site n’étant pas traduit !).

Tous les produits sont: 

  • 0% paraben
  • 0% Silicones
  • 0% huiles minérales

Les prix (les produits de la photos) :

  • Crème pour les mains: 5 euros
  • Masque pour le visage: 6,5 euros
  • Shampooing à l’argousier: 7,5 euros ( grande contenance)
  • Après-shampooing à l’argousier: 7,5 euros
  • Gel douche: 5,9 euros.

* Alors, les résultats ? *

Le parfum de la gamme à l’argousier est vraiment une réussite et met de très bonne humeur : Vitaminé, fruité et acidulé.
La gamme capillaire est vraiment efficace, et, croyez-moi, j’ai des cheveux très épais et secs. Mes cheveux sont très doux et soyeux après le shampooing.

L’après shampoing ne laisse pas les cheveux lourds mais au contraire, il les rends soyeux et très aériens.

La crème pour les mains est aussi formidable et ne laisse aucun film gras, et le masque pour le visage est bien hydratant (j’ai la peaux très sèche, je le laisse poser et je ne le rince pas !).

En conclusion : des produits performants et accessibles, un packaging beau et ludique, une odeur qui met l’eau à la bouche et une efficacité certaine

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne