Neal’s Yard Remedies

Fondé en 1981, Neal’s Yard Remedies est un pionnier en santé et beauté au naturel.

Parti d’un petit corner à covent garden, c’est aujourd’hui une entreprise présente sur les 5 continents et devenue leader dans le domaine de la cosmétique bio.

Neal’s Yard Remedies n’utilise que des ingredients naturels et sans produits chimiques, non testés sur les animaux. Les collaborateurs sont traités de façon très éthique et cette entreprise familiale indépendante se bat pour protéger notre planète grâce à de nombreux projets.

Vous pouvez vous prendre en charge en totalité chez NYR , l’intérieur et l’extérieur car dans la plupart de leurs boutiques se trouvent des chambres thérapeutiques : massages, acuponcture et homéopathie. Des spécialistes seront à votre écoute pour définir votre programme.

C’est aussi une école réputée ou des cours sont dispensés depuis 35 ans par des professionnels venus du monde entier afin d’enseigner la naturopathie, la santé et les soins holistiques.

Mais leur vrai succès je pense, vient du fait qu’ils traitent de la beauté dans sa globalité. Et à présent on peut trouver en vente dans leurs boutiques tout une gamme de super food: sachets de green powder pour smoothies, huiles et autres compléments alimentaires. 

Je vous conseille de vous rendre dans la boutique à Seven Dials, Covent Garden. Un havre de paix dans un jardin secret… 

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

cofrrets cadeaux avec pots

Coffrets cadeaux originaux

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement de mes coffrets cadeaux originaux! Depuis des semaines nous travaillons pour vous offrir une idée cadeau originale

bol posé sur une table rempli de zaatar

Recette zaatar facile

Recette zaatar facile Avec cette vague Ottolenghi qui arrive en France, la recette du zaatar est un must have! Il y a beaucoup de marques

part de tarte dans une assiette

Week-end à Londres adresses

Un week-end à Londres avec adresses canons? Oui c’est possible! Je vais vous donner une idée de séjour à organiser en 3 jours, dans un