Lait Doré instantané pour une Santé au Top cet été

Avoir un lait doré instantané sans passer par la case curcuma qui tache les doigts ? Mais Oui, c’est possible ! Je vous dis comment.

Vous aussi vous voulez poster votre photo de Golden Latte pour parader sur Instagram ?

Et bien je vous donne une occasion de vous faire du bien, de prendre soin de votre santé et de votre bien-être, tout en étant à la pointe de la dernière lubie des blogueurs Wellness.

Perso, j’en ai marre d’avoir les doigts orange à force de râper du curcuma pour faire mon lait doré. Tous mes ustensiles de cuisine sont orangés et ça ne part pas. Alors j’ai trouvé une super marque Australienne : Golden milk By Golden Latte

C’est en poudre, a mélanger à de l’eau chaude : 30 secondes après c’est fait ! Super idée ! Surtout que je ne peux plus me passer de cette boisson qui fait tant de bien, qui m’a évité tout l’hiver de tomber malade et qui me donne une pêche phénoménale.

Lors de votre commande, si vous achetez 3 sachets, la livraison à l’international est gratuite ! A 13,20 euros le sachet de 100 g, c’est hyper cool ! De quoi tenir bon pendant un moment, ou alors faire une commande avec 3 copines.

Je parle beaucoup de Curcuma et jamais de thé matcha, parceque je n’aime pas le goût très “roots” du matcha, et comme je ne peux parler que de ce que j’aime…

La composition ?

  • Crème de noix de coco
  • Curcuma
  • Cannelle
  • Miel
  • Poivre noir

C’est très bon !

Allez, je lance un défit #photogoldenlatte sur instagram. Faites votre lait doré, maison ou pas, et postez vos photos ! Vous verrez, il y a une grande communauté ! N’oubliez pas le hashtag #wellnessbysophiegoldenlatte !

En pleine semaine sur les bienfaits des adaptogènes sur notre santé, cette marque tombe à point nommé.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne