Le jus de bouleau bio détoxifiant qui sauvera notre été

Il fait très chaud et, je ne sais pas vous, mais je gonfle à vue d’œil. Je suis pleine d’ eau et  je n’arrive plus à éliminer. Et j’ai découvert le jus de bouleau…

J’ai décidé que mon bien-être et ma santé passaient avant tout alors je me prends en main, et vous emmène avec moi dans cette grande aventure qu’est : la detox et l’élimination.

Weleda, encore une fois, me sauve ! Le jus de bouleau et sa bouteille nomade, afin d’agir sur les fonctions physiologiques de l’élimination.

C’est un détoxifiant naturel, certifié biologique, sans additifs ni conservateurs, sans colorant ou stabilisant de synthèse, ni sucre.

A raison d’une cuillère de jus de bouleau diluée dans la gourde, 3 fois par jours, au bout de trois semaines (la durée de la cure en moyenne), ça devrait le faire.

L’année dernière c’était vraiment formidable, j’avais ressenti immédiatement les résultat sur ma santé.

Dans toutes les parapharmacies, vous pouvez trouver un pack comprenant: 2 flacons de jus de bouleau + la bouteille nomade. Pour ma part à la grande pharmacie Lyonnaise car c’est là où c’était vraiment le plus intéressant (Monoprix : hors de prix).

Pour les non-Lyonnaises, J’ai trouvé un bon prix ici: Jus de bouleau Weleda.

Allez, courage, buvez beaucoup, hydratez-vous !

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

bol posé sur une table rempli de zaatar

Recette zaatar facile

Recette zaatar facile Avec cette vague Ottolenghi qui arrive en France, la recette du zaatar est un must have! Il y a beaucoup de marques

part de tarte dans une assiette

Week-end à Londres adresses

Un week-end à Londres avec adresses canons? Oui c’est possible! Je vais vous donner une idée de séjour à organiser en 3 jours, dans un

saladier avec du pesto

Crumble de courgettes au pesto

Le crumble de courgettes au pesto est probablement la recette parfaite de l’été! Facile à réaliser, il peut se décliner avec de multiples légumes et