Le jus de bouleau bio détoxifiant qui sauvera notre été

Il fait très chaud et, je ne sais pas vous, mais je gonfle à vue d’œil. Je suis pleine d’ eau et  je n’arrive plus à éliminer. Et j’ai découvert le jus de bouleau…

J’ai décidé que mon bien-être et ma santé passaient avant tout alors je me prends en main, et vous emmène avec moi dans cette grande aventure qu’est : la detox et l’élimination.

Weleda, encore une fois, me sauve ! Le jus de bouleau et sa bouteille nomade, afin d’agir sur les fonctions physiologiques de l’élimination.

C’est un détoxifiant naturel, certifié biologique, sans additifs ni conservateurs, sans colorant ou stabilisant de synthèse, ni sucre.

A raison d’une cuillère de jus de bouleau diluée dans la gourde, 3 fois par jours, au bout de trois semaines (la durée de la cure en moyenne), ça devrait le faire.

L’année dernière c’était vraiment formidable, j’avais ressenti immédiatement les résultat sur ma santé.

Dans toutes les parapharmacies, vous pouvez trouver un pack comprenant: 2 flacons de jus de bouleau + la bouteille nomade. Pour ma part à la grande pharmacie Lyonnaise car c’est là où c’était vraiment le plus intéressant (Monoprix : hors de prix).

Pour les non-Lyonnaises, J’ai trouvé un bon prix ici: Jus de bouleau Weleda.

Allez, courage, buvez beaucoup, hydratez-vous !

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

pot de Harissa à la rose

Harissa à la rose

Depuis 2022, la harissa à la rose est la star de mes produits! Fabriquée à Lyon dans une conserverie artisanale, elle régale tous les amateurs

assiette avec salade de printemps petits pois et fraises

Recettes de salades de printemps

Voici deux recettes très originales et facile à réaliser! En moins de 15 minutes vous réaliserez deux recettes de salades de printemps et ferez plaisir

oeufs au plat

Week-end à Marseille

Vous allez passer un week-end à Marseille? J’ai quelques adresses pour pouvoir profiter de cette ville dynamique! Week-end à Marseille S’offrir une parenthèse afin de