Tatouage à Lyon et Pâtisseries Vegan

Un nouveau lieu très spécial vient d’ouvrir ses portes à Lyon…

Et oui, il y a eu beaucoup d’ouvertures ces derniers mois dans la capitale des Gaules et aujourd’hui je commence l’année avec une belle découverte, qui est aussi mon coup de coeur de ces 12 derniers mois.

Je ne vous ais pas parlé de tous les endroits ouverts depuis quelques mois ( à part ANAHERA car j’y travaille et honnêtement c’est canon ), parceque tout le monde le fait déja en long, en large , et en travers.

Je préfère vous parler d’un lieux qui est vraiment cool, rock and roll et alternatif.

C’est un salon de tatouage, avec une résidente, mais aussi des guests choisis avec soin. C’est un salon de thé, avec une sélection de thé canon Sinemsen et les cafés Bongoo et surtout, des pâtisseries Végétales ( Colibri assure la livraison quotidienne ). C’est aussi un corner vintage, avec le soucis de recycler des vêtement pour faire prendre conscience de notre façon de consommer ( à savoir trop ), et c’est un corner avec des créateurs locaux mais surtout engagés dans leur démarche.

Le lieu est super cosy et atypique, et il a été aménagé avec soin et amour, cela se sent de partout dans les murs et Cam le Mac assure le visuel sur la vaisselle !

Il se trouve le long du quai Saint-Vincent, dans une petite rue parallèle, au niveau du restaurant  “Les milles et une nuit“.

Le 3 février il y aura un super vide-dressing et je vous invite à regarder leur instagram pour tous les détails.

Les Sales Gosses Ink 11 Rue de la Vieille, 69001 Lyon

J’adore ce lieux aussi à Lyon: Anahera.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Céline Csagrande

Mon incroyable experience avec Céline Casagrande : Lithothérapie Reiki Psydigitopuncture massage Chi Nei Tsang à Lyon

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une expérience incroyable. je crois qu’il est temps pour moi de vous partager un peu de bien-être, car la période que nous sommes en train de vivre génère beaucoup de stress, de peurs et de doutes.Il m’arrive parfois de faire appel à des professionnels qui utilisent des moyens en dehors des circuits classiques, car je crois que cette approche pour nous guérir profondément est la seule qui fasse réellement du bien sur le long terme.