Herban Essentials : la marque des lingettes aux huiles essentielles

Les huiles essentielles sont un bienfait pour notre bien-être et voici une marque au concept très inhabituel .

( Une réduction pour mes lecteurs à la fin de ce post ! ) ( There’s a link for a surprise at the end of that post for you guys )

 Herban Essentials.

Compagnie familiale à taille humaine fondée en 1997, Herban Essentials est née à Santa-Barbara. Sa mission : Faire de l’utilisation des Huiles essentielles une chose facile à transporter et à utiliser.

Cette marque fabrique des lingettes de haute qualité, toutes imprégnées d’HE. Elles sont emballées à l’unité et sont donc très facile à glisser dans son sac, dans son tiroir de bureaux, dans sa voiture… C’est une idée vraiment astucieuse.

Les produits sont fabriqués à partir d’HE de grande qualité, 100% pure et thérapeutique, distillée à la vapeur douce et pressée à froid. La matière première provient de fermes BIO des Etats-Unis et rien n’est  jamais testé sur les animaux.

Elles sont en sachet de 7 ou de 20, pratique pour en choisir plusieurs. Il y a même un sachet de 20 avec un mix afin de pouvoir tout essayer.

Voici les senteurs :

  • Lavande.
  • Citron.
  • Orange.
  • Peppermint ( menthe poivrée ).
  • Eucalyptus.
  • Mixte.
  • Yoga.
  • Lingettes pour animaux de compagnie.

Les ingrédients :

  • Eau purifiée.
  • Huile essentielle.
  • Ferment lactobacille.
  • Polysorbate.

Il y a mille et une façon de les utiliser! J’ai tout essayer et je ne peux plus m’en passer! Avec la lavande je me nettoie le visage le soir après me démaquiller et ensuite je l’inhale pour m’apaiser. Avec le citron je nettoie tout : ordinateur, téléphone, évier de cuisine, mes mains après un repas dehors. Les senteurs menthe et eucalyptus rafraichissent, décongestionnent, débouchent le nez.

Si vous avez un programme sèche-linge, glisser une lingette ! J’en ais toujours 2/3 sur moi, elles me servent pour absolument tout dans la maison et surtout pour ma peaux.

Le packaging est sublime et ludique, et on a envie de les montrer ! Si vous avez un enfant, on peut utiliser la lavande, il suffit juste d’éviter le contour des yeux.

C’est aussi très bien à laisser dans la lunch box de vos enfants, afin qu’ils puissent se nettoyer les mains après le déjeuner. Et pour nous aussi, après les transports en communs, on se désinfecte avec le Citron!

ATTENTION RÉDUCTION POUR VOUS !

Si vous allez sur ce site, en ce moment il y a 15 % de réduction sur 2 paquets !!!! par ici : amazon

Si vous êtes en dehors de l’Europe, avec le code:  Sophie15 ( dans checkout ) il y a aussi une surprise !!!!

UK friends that one is for you :

Free shipping to UK on that site ( click here ) and a special 15 % off when you get 2 packs !!!

If you give that code : Sophie15 you will get a surprise too .

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Photo de Jamie Oliver

Jamie Oliver

Jamie Oliver est la personne qui m’a le plus inspirée dans ma cuisine. C’est pour cela que je me devais de lui rendre hommage dans

pot de Harissa à la rose

Harissa à la rose

Depuis 2022, la harissa à la rose est la star de mes produits! Fabriquée à Lyon dans une conserverie artisanale, elle régale tous les amateurs

assiette avec salade de printemps petits pois et fraises

Recettes de salades de printemps

Voici deux recettes très originales et facile à réaliser! En moins de 15 minutes vous réaliserez deux recettes de salades de printemps et ferez plaisir

oeufs au plat

Week-end à Marseille

Vous allez passer un week-end à Marseille? J’ai quelques adresses pour pouvoir profiter de cette ville dynamique! Week-end à Marseille S’offrir une parenthèse afin de