Hachis Parmentier vegan

Voici la recette du hachis parmentier vegan à faire à votre moitié pour la Saint-Valentin. Facile, inratable et tellement incroyable !

Portions

4 personnes

Temps préparation

10 minutes

Temps de cuisson

25 minutes


Ingrédients

  • De quoi faire une belle écrasée de pommes de terre
  • De l’huile d’olive
  • 4/5 échalotes
  • Du persil plat
  • Un gros pot de sauce tomate aux herbes de provence
  • Un substitut de viande que vous aurez bien émietté
  • sel, poivre sarawak du moulin

Instructions

  1. Faire une écrasée de pommes de terre à la fourchette en prenant bien soin de garder des petits morceaux, saler et poivrer et battre avec de l’huile d’olive.
  2. Dans une poêle, faire revenir les échalotes, ajouter le persil plat ciselé, bien faire revenir, ajouter le substitut de viande, bien faire rissoler. Au bout de 5/6 minutes, ajouter le coulis de tomate, remuer et laisser cuire à peu près 2O minutes. Vous obtenez la même consistance que de la vraie viande, c’est bluffant.
  3. Dans un joli plat, verser cette préparation, recouvrir avec la purée de pommes de terre. Faire des stries avec une fourchette sur le dessus, recouvrir d’un peu d’huile d’olive et passer au four jusqu’à ce que le dessus soit bien doré !
  4. A la fin, on peut rajouter des graines torréfiées pour le croquant.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Céline Csagrande

Mon incroyable experience avec Céline Casagrande : Lithothérapie Reiki Psydigitopuncture massage Chi Nei Tsang à Lyon

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une expérience incroyable. je crois qu’il est temps pour moi de vous partager un peu de bien-être, car la période que nous sommes en train de vivre génère beaucoup de stress, de peurs et de doutes.Il m’arrive parfois de faire appel à des professionnels qui utilisent des moyens en dehors des circuits classiques, car je crois que cette approche pour nous guérir profondément est la seule qui fasse réellement du bien sur le long terme.