Une cheffe dans ma cuisine en live sur Instagram

J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Face à l’implication de tout le monde sur les réseaux sociaux à propos de cuisine, j’ai eu une idée : et pourquoi ne pas inviter un/e chef/ffe afin qu’il/elle nous offre une recette à faire, en direct et chez vous ?

Ce serait l’occasion pour vous d’avoir le bonheur de cuisiner avec un/e passionnée qui en a fait son métier, qui tient un établissement, et que j’aime. Une façon de rendre un hommage mérité à tous les acteurs de cette profession, qui sont très touchés par ce confinement.

Les établissements sont fermés, le personnel est au chômage technique, et c’est une véritable catastrophe pour nous tous, mais aussi pour tous les clients qui sont fidèles et à qui ils manquent. Je ne veux pas qu’ils soient oubliés, et surtout, je voudrais leur donner la parole avec leurs armes : l’amour de leur métier.

La cuisine est un vrai métier et on ne s’improvise pas cuisinier en un tour d’Instagram, car il faut de la passion mais aussi de l’expérience. Ce métier est physique et très dur, et il amène tant de satisfaction.

Je remercie tous les chefs qui me font cet honneur de pouvoir offrir un moment comme celui-là.

Je vous dis donc à mardi 21/04, sur mon Instagram, en live, à 11:00.

Vous vous connectez à mon compte, en haut à gauche, le rond avec mon logo à l’intérieur indiquera si je suis en direct, et voilà! A vous la cuisine.

Si vous voulez faire la recette avec nous, les ingrédients sont postés sur mon Instagram et sur ma page Facebook. Et ici, dans la rubrique ” Recette ” , je vous donnerais toute la recette ainsi que les étapes à suivre, écrit correctement, après mardi.

Sonia Ezgulian me fait l’honneur d’être ma première invitée, et je suis très fière qu’elle inaugure cette aventure, qui je l’espère vous plaira .

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne