C’est un double cadeaux que je vous fait aujourd’hui : une adresse confidentielle et un endroit incroyablement poétique : Neal’s Yard. Situé dans le quartier de Covent Garden, et plus particulièrement à Seven Dials (sorte de mini carrefour dont les sept branches mènent toutes à des rues commerçantes), cette cour à ciel ouvert est mon havre de paix et il y a deux raisons à ça.
C’est une petite place discrète aux allures de jardin secret tant la verdure qui l’entoure parait féérique, mais aussi une niche pour des marques responsables. Au même endroit : ma boutique favorite de produits de beauté bio et un comptoir healthy pour se restaurer.
» Neil’s yard remedies » fera l’objet d’un post, mais pour l’instant je vais vous parler de » 26 grains « .
26 GRAIN :
Plats sains naturels et bio, 26 Grains revisite avec son chef les graines, et propose des mets très savoureux. Porridge (le must du petit-déjeuner en Grande-Bretagne), Bircher muesli (dont un à la fleurs d’Edelweiss et à l’abricot), Smoothie bowl, plats salés végétariens, flexitariens et vegan très goûteux, toasts garnis, pause goûter, snacks, boissons chaudes (un chocolat au curcuma et un lait doré délicieux), des vins bio et de la bière locale Pale Ale. On peut s’installer sur une jolie table à l’intérieur (petit mais cosy), et si vous êtes chanceux vous pouvez déjeuner dehors en terrasse. Des magazines sont à votre disposition et vous pouvez aussi en profiter pour lire leur dernier livre de cuisine très populaire!
C’est l’adresse la plus confidentielle de Londres que je vous offre aujourd’hui alors faites-en bon usage ! Par exemple, emmenez une personne chère à votre coeur, ou mieux, allez-y pour vous ressourcer et prendre soin de vous pour un moment de méditation, le bien-être n’a pas de prix.
Vous ne vous sentez-pas mieux ?
* Mais où est-ce-donc ? *
1, Neal’s Yard
Allez en direction de Seven Dials.
Métro : Covent Garden
www.26grains.com