Un Coffee Shop qui fait rêver à Brighton

Je crois que les plus jolies maisons de cafés et de thés, les coffee shops,  sont au Royaume-Uni. Pas une rue sans un choix complètement hallucinant d’endroits plus jolis les uns que les autres.

PELICANO, Coffee & Tea house.

9:00 du matin, commençons donc notre journée à Brighton… Sydney street, en plein coeur du quartier piéton. Et apres ce week end de gay pride, les rues sont desertes…

Let’s have a cup of coffee.

De tous les endroits visités, c’est le plus beau. Ouvert en février 2013, chaleureux, avec une petite terrasse,  » Pelicano » se trouve dans une rue calme. Un service souriant, impeccable. Une courette arrière avec quelques chaises…
La sélection des douceurs est tout simplement dingue. Je rentre pour un café ( un des meilleurs cru jamais bu ), et je me retrouve avec un gâteau au granola à me rendre folle. Oui, a ce point.
A midi il y a un large choix de sandwiches salés, végétariens , vegan ou flexivores. On ne sait plus ou donner de la tête.
Un jour, peut-être, j’ouvrirais mon propre coffee shop à Brighton. Un jour, peut-être.

Pelicano
28 sydney street
Brighton and hove BN1 4EP. 

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

bol posé sur une table rempli de zaatar

Recette zaatar facile

Recette zaatar facile Avec cette vague Ottolenghi qui arrive en France, la recette du zaatar est un must have! Il y a beaucoup de marques

part de tarte dans une assiette

Week-end à Londres adresses

Un week-end à Londres avec adresses canons? Oui c’est possible! Je vais vous donner une idée de séjour à organiser en 3 jours, dans un

saladier avec du pesto

Crumble de courgettes au pesto

Le crumble de courgettes au pesto est probablement la recette parfaite de l’été! Facile à réaliser, il peut se décliner avec de multiples légumes et