Restaurant végétal et sans gluten Londres.

Voici une adresse de cuisine végétale et sans gluten connue de tous les Londoniens et de tous les fans de Ella Mills, célèbre blogueuse devenue une des figures les plus importantes de la cuisine healthy, en Angleterre.

Plants est un restaurant sans produits animaux et sans gluten basé en plein centre de Londres.

Il propose une cuisine vegan et sans gluten, façon bistronomie, et vous fera certainement changer d’avis sur la cuisine healthy !

Un blog pour apprendre à mieux cuisiner.

 Ella Mills est, à la base, une jeune femme tenant un blog. Suite à une maladie auto-immune, et alors que la médecine traditionnelle ne lui est d’aucune aide, Ella change radicalement d’alimentation. Depuis, elle écrit des livres de cuisine en expliquant sa philosophie,et elle a une application extrêmement complète où vous pourrez trouver ses recettes, ses podcasts, mais aussi une formidable plateforme dédicacée au bien-être.

Le message est clair : Naturel-simple-honnête.

Une cuisine saine, fraiche, sans gluten ni produits laitiers, afin que tout le monde puisse manger sainement et avec plaisir.
C’est très très bon, abordable (énorme assiette à midi pour £9,75), généreux, coloré et sain.
Manger correctement n’a rien à voir avec faire un régime, c’est une philosophie.
Tous les restes de repas sont donnés chaque soir à une association (One big charity family), les déchets de nourritures recyclés en compost.



 » REMEMBER THAT FOOD IS A BEAUTIFUL THING AND SHOULD ALWAYS MAKE YOU SMILE « .

Je suis fan d’Ella tant tout est communicatif chez elle. J’aime beaucoup la façon dont elle s’adresse aux gens, comment elle fait face aux nombreuses attaques verbales ( il faut voir les reportages sur la BBC, c’est assez violent ).

On ne mange pas que des Fish & Chips à Londres, et il y a énormément d’endroits wellness, les Anglais n’ayant pas attendu cette vague à la mode pour ouvrir des endroits super attractifs !

Le blog est superbe, allez jeter un coup d’oeil : deliciouslyella

Je vous recommande particulièrement de prendre votre petit-déjeuner chez elle. Le muesli fondant, beurre de cacahouète et banane, le banana bread, le golden latte… sont à pleurer, vraiment.

Plants.

https://deliciouslyella.com/plants/

Vous voulez d’autres adresses sympa à Londres?

Je vous conseille alors de lire ce que j’ai écris sur Wild food café !

Il y a tellement de choix à Londres ! Et tous les endroits sont formidables et délicieux!

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

assiette colorée avec soupe et granola

Recette granola salé

Recette de granola salé. Le granola salé est un topping qui peut transformer une simple soupe en un plat savoureux. On connait le granola sucré