Massage A Paris a moins de 80 euros

Dans le précédent article du blog, je vous ais parlé d’un hôtel de charme extraordinaire pour moins de 100 euros, rue Oberkampf.

Aujourd’hui je vais vous donner l’adresse d’une petite maison de massage incroyable, à quelques minutes de ce même hôtel, au 12,rue Bichat.

“La petite maison de thé.”

Ce salon de massage est un voyage sensoriel, et l’on se croirait dans le film : ” In the mood for love “.

J’ai été reçu par son propriétaire très chaleureux qui a su exactement ce qu’il me fallait et m’a remise entre les mains d’une masseuse très musclée, et qui m’a littéralement passé sous un rouleau compresseur, et j’ai adoré. Elle a appuyé là ou ça fait mal, elle a fait des gestes très profonds et a touché ma corde sensible.

Si vous êtes douillet je pense qu’il faudra le préciser, car ici, pas de massages en vogue, mais de réelles techniques.

Je suis restée 2:00, avec un massage des cervicales, du corps entier ainsi qu’une réfléxologie plantaire assez poussé ( mon point faible, j’adore ça ), et il m’en a coûté 80 euros. Oui, vous avez bien lu.

Massage Chinois ou massage Thai, à vous d’en discuter avec le propriétaire. Vous serez reçu comme à la maison avec un thé ( PUKKA TEA ), dans un décor poétique et très cosy, pour le meilleur rapport qualité/prix de tout Paris, et même de toute la France.

 

Pour lire mon dernier article sur ce bel hôtel, c’est ICI.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Céline Csagrande

Mon incroyable experience avec Céline Casagrande : Lithothérapie Reiki Psydigitopuncture massage Chi Nei Tsang à Lyon

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une expérience incroyable. je crois qu’il est temps pour moi de vous partager un peu de bien-être, car la période que nous sommes en train de vivre génère beaucoup de stress, de peurs et de doutes.Il m’arrive parfois de faire appel à des professionnels qui utilisent des moyens en dehors des circuits classiques, car je crois que cette approche pour nous guérir profondément est la seule qui fasse réellement du bien sur le long terme.