Ma Routine Beauté

Découvrez comment vous démaquiller sans coton et ne plus jamais vous en servir à l’avenir !

Liz Earle est une marque Anglaise de produits de beauté responsables, fondée en 1995 et basée sur l’île de Wight.

Formulées à partir d’ingrédients hautement performants au sourcing responsable, les formules botaniques sont respectueuses de la peaux, éthiques et biologiques. Aucun de leurs ingrédients n’est issu directement d’animaux, sauf la cire d’abeille et le miel de Manuka. Aucun produit n’est testé sur les animaux ( label Human Cosmetic standart by cruelty free international).

Ma routine beauté pour se démaquiller :

Depuis 6 mois, je ne peux plus me passer du produit phare de la maison : Cleanse and polish, hot cloth cleanser .

C’est un démaquillant qui utilise un linge chaud pour enlever le maquillage. En gros : fini les cotons à gogo. Uniquement le produit et la lingette. C’est tout !

Phase 1 :

Sur la paume de la main sèche, j’applique une dose de produit que je masse un peu avec mes doigts. Je mélange doucement et je répartie sur tout le visage en insistant bien sur le mascara. Je fais des mouvements circulaires sur toute la surface de la peaux.

Phase 2 :

Je passe le linge sous l’eau chaude du robinet, et j’enlève tout le produit avec, yeux compris, comme je le ferais avec un coton et du démaquillant. J’enlève le surplus de produit en m’aspergeant le visage d’eau tiède. Je sèche mon visage, et c’est magique.

J’étais très très très sceptique car j’ai essayé beaucoup de démaquillants pour les yeux (de maisons connues) et je ne pensais vraiment pas que ça allait marcher. Mais j’ai été bluffée. C’est de loin le produit le plus efficace. Dernièrement j’ai testé un produit similaire, tout juste mit sur le marché par une marque de cosmétique Française connue, mais je vous assure que le résultat était bien médiocre. impossible de revenir en arrière en ce qui me concerne. L’épreuve du mascara m’a convaincu haut la main !

Les livraisons en France sont assurées en commandant directement sur leur site, ne vous privez pas, une bouteille dure assez longtemps.

Et vous, quelle routine démaquillage utilisez-vous ? Vous avez déjà essayé la lingette à eau chaude pour enlever toutes traces de la journée ? Qu’en pensez-vous ?

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne