Les meilleurs restaurants Vegan et Végétariens de Brighton

Brighton est sans doute la capitale vegan d’ Angleterre, et je vous donne les meilleurs endroits, testés et approuvés !

Voici les adresses bonne pour la santé, le bien-être, la bonne humeur et le partage :

1- La meilleure cantine : Iydea.

Voici l’endroit le plus surprenant. Dans une rue commerçante et adorable, une cantine à la déco hippie année 70 probablement inchangée, des tables simples, un immense buffet ou tout est présenté pour que l’on puisse choisir son assiette. Un plat du jour+2 garnitures+2 toppings. moins de 9 livres ! 

J’ai rarement aussi bien mangé dans une cantine ( à part chez Deliciously Ella Deli ), et aussi goûté aux meilleurs Arancini Vegan à la betterave de ma vie.

Ici tout est végétarien, avec beaucoup d’options végétales ( fromage vegan dans les Arancinis ), sans gluten et fait maison.

2- Le meilleur Thai de Hove : Red Snapper.

Dans le quartier chic et branché de Hove, un peu plus haut sur la colline, se trouve le meilleur restaurant Thai de la ville et de tout le département sans doute. Cuisine faite maison, sans gluten, végétarienne avec options vegan.

Portions très généreuses ( prenez un seul bol de riz pour 2 ce sera largement suffisant ). Le plus de cet endroit, et non des moindres : vous amenez votre bouteille de vin, l’endroit ne proposant aucun alcool ! On vous comptera seulement 1 livre par bouteille, et je ne vous explique pas les économies, surtout si vous êtes à plusieurs ! Pensez à réserver, ce restaurant est toujours complet.

3- Le meilleur Indien : Planet India.

Exclusivement végétarien et végétal. Ce restaurant familial est à Brighton depuis des années et on comprends pourquoi : ici c’est comme à la maison. Cuisine riche en goûts servie dans une grande assiette, carte très drôle pour décrire les plats, variété impressionnante de mets Indiens et boissons aux prix défiant toute concurrence. De plus, il y a une super petite terrasse et le restaurant est à l’écart de la ville dans un endroit très calme.

4- le meilleur Petit-déjeuner Anglais : Inside out.

Mon chouchou ! Quelle découverte que cet endroit ! Une rue super jolie, une petite terrasse surélevée, une déco bleue et blanche moderne et lumineuse, une cuisine ouverte minuscule… Une carte à tomber à la renverse avec un choix de petits-déjeuners végétariens, vegan ou normaux. Les saucisses végétales sont incroyables, on a cru qu’ils s’étaient trompés et que c’était de vraies saucisses à base de porc ! Cuisine minute, dressée à la perfection et à moins de 9 euros l’assiette ! Incroyable ! J’y serais allée tous les jours si j’avais pas eu autant d’endroits à tester !

Pas de site internet alors voici l’adresse :  95 Gloucester Road, BN1 4 AP.

5- Les meilleurs coffee shop :

C’est difficile de choisir parce qu’il y a un coffee shop tous les 1 mètre, et ils sont tous jolis, proposent tous des pâtisseries sans gluten ou normales, et très franchement, le choix est incroyable. Et délicieux. Presque tous.

Voici la liste avec photos des endroits, pour vous donner une idée :

Pelicano Small batch 42 juiceSiloInfinityCommon .

En règle générale, tous les coffee shop propose une restauration à midi, très peu se contente de servir du café et des pâtisseries maison. Donc j’ai volontairement fait une liste dans cette catégorie, mais j’aurais très bien pu aussi les mettre dans la liste de restauration sur le pouce ! C’est tellement dur de choisir ! 

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Céline Csagrande

Mon incroyable experience avec Céline Casagrande : Lithothérapie Reiki Psydigitopuncture massage Chi Nei Tsang à Lyon

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une expérience incroyable. je crois qu’il est temps pour moi de vous partager un peu de bien-être, car la période que nous sommes en train de vivre génère beaucoup de stress, de peurs et de doutes.Il m’arrive parfois de faire appel à des professionnels qui utilisent des moyens en dehors des circuits classiques, car je crois que cette approche pour nous guérir profondément est la seule qui fasse réellement du bien sur le long terme.