Il fait très chaud et, je ne sais pas vous, mais je gonfle à vue d’œil. Je suis pleine d’ eau et je n’arrive plus à éliminer. Et j’ai découvert le jus de bouleau…
J’ai décidé que mon bien-être et ma santé passaient avant tout alors je me prends en main, et vous emmène avec moi dans cette grande aventure qu’est : la detox et l’élimination.
Weleda, encore une fois, me sauve ! Le jus de bouleau et sa bouteille nomade, afin d’agir sur les fonctions physiologiques de l’élimination.
C’est un détoxifiant naturel, certifié biologique, sans additifs ni conservateurs, sans colorant ou stabilisant de synthèse, ni sucre.
A raison d’une cuillère de jus de bouleau diluée dans la gourde, 3 fois par jours, au bout de trois semaines (la durée de la cure en moyenne), ça devrait le faire.
L’année dernière c’était vraiment formidable, j’avais ressenti immédiatement les résultat sur ma santé.
Dans toutes les parapharmacies, vous pouvez trouver un pack comprenant: 2 flacons de jus de bouleau + la bouteille nomade. Pour ma part à la grande pharmacie Lyonnaise car c’est là où c’était vraiment le plus intéressant (Monoprix : hors de prix).
Pour les non-Lyonnaises, J’ai trouvé un bon prix ici: Jus de bouleau Weleda.
Allez, courage, buvez beaucoup, hydratez-vous !