La Méthode Innessence selon Amélie Clergue Vaures

Se libérer de ses peurs pour se reconnecter à son coeur.

Je voudrais profiter du mois de janvier pour vous proposer des méthodes, des thérapeutes, des soins etc… afin de vous faire du bien. Ma façon de vous souhaiter une année apaisée et sereine.

Nous traversons une période psychologiquement très difficile et je pense que nous avons besoin de soutien. Alors je vais vous faire découvrir des méthodes testées et approuvées, des personnes qui oeuvrent pour notre bien-être, des soins naturels, et bien sûr, des recettes légères et gourmandes.

Aujourd’hui j’ai à coeur de vous parler d’une jolie personne, d’une professionnelle incroyable.

Amélie Clergue Vaurès est thérapeute en ayurveda, en kinésiologie et en étiomédecine à Paris. Nous nous sommes connues par l’intermédiaire d’instagram et elle est l’amie d’une amie proche.

Amélie s’est formé à l’ayurveda et à d’autres médecines en synergie afin de pouvoir proposer une méthode et aider ses clients à se sentir mieux.

Les consultations se font à son cabinet mais aussi en visio, et c’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui.

Je vais vous parler d’une méthode que j’ai suivis. ” Se libérer de ses peurs “.

C’est une initiation en ligne, qui dure 6 jours. Elle comporte différents modules : 6 pdf, 4 méditations, 2 vidéos, 1 exercice de méditations. Tout cela accessible indéfiniment.

Le prix est de : 72 euros.

Cela a été pour moi un véritable déclic, qui m’aide encore car j’ai accès à cette initiation à vie, et je regarde les modules selon ce dont j’ai besoin.

Il faut toujours un déclic pour commencer à changer les choses, et cette initiation m’a emmené sur d’autres chemins… Je vous parlerais plus tard de lectures et de rencontres.

Je crois qu’il faut s’entourer des personnes positives dans sa vie, de thérapeutes bienveillants, d’amis fidèles et loyaux. C’est un travail global à faire.

Je suis heureuse et je remercie Amélie d’avoir ouvert cette porte en moi.

Vous trouverez la méthode ici : Se libérer de ses peurs.

Vous pouvez contacter Amélie pour tout autre demande et je vous invite à aller voir son site.

J’èspère que cela vous aidera et je serais curieuse de savoir, alors si vous choisissez de suivre cette initiation, je veux bien en discuter avec vous, par mail !

Bonne route sur ce chemin,

Je vous embrasse.

 

 

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne