La cantine Healthy de Lyon ou le bien-être est roi

Loin du bruit des voitures et du tumulte Lyonnais, nichée dans un des plus joli passage des pentes de la croix-Rousse, se trouve : « Traboule Kitchen », cantine tout de végétal vêtue.

Traboule kitchen, un restaurant adorable ou la  cuisine est  maison, les produits de saison.

Ouvert depuis le 1 er avril, Maêlle et Sylvain ont trouvé un véritable havre de paix. L’endroit est clair, apaisant. La terrasse est juste parfaite : ombragée, calme et très jolie.

« Traboule Kitchen » propose une cuisine faite maison avec des produits frais et en partie locavore.

Le matin vous pourrez y déguster votre petit-déjeuner. Jus de fruits frais, granola et part de gâteaux.

A midi, place au roi de cet endroit : Le poke bowl. (que l’on peut transformer en buddah bowl, si on demande juste d’enlever les protéines animales). Mais il y a aussi une sublime tarte/quiche du jour, un tartare, une soupe glacée… généreusement accompagné.

L’après-midi l’endroit se transforme en salon de thé avec gâteaux et cookies maison, citronnade extraordinaires (celle à la fleurs d’oranger était dingue).

Et depuis le mois de mai, la samedi c’est brunch pour tous !

Je vous conseille vivement de réserver si vous voulez déjeuner en terrasse, car le jour ou nous sommes venues, c’était complet. Cela nous a fait découvrir l’intérieur, et nous avons été séduites tellement nous étions  bien.

Lyon va surprises en surprises, et évolue dans le bon sens, c’est vraiment une ville incroyable et je suis contente d’y vivre, pour l’instant…

0478315729 (sur place ou à emporter).

Traboule Kitchen 19, rue Renée Leynaud 69001 Lyon

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Assiette avec carottes et sauce

Sauce tahini à l’orange

Une belle sauce tahini à l’orange, c’est la recette facile que je vous propose aujourd’hui! Pourquoi une sauce tahini à l’orange? Tout d’abord: pour changer

Photo de Jamie Oliver

Jamie Oliver

Jamie Oliver est la personne qui m’a le plus inspirée dans ma cuisine. C’est pour cela que je me devais de lui rendre hommage dans