Aroma Spray : l’aromathérapie atmosphérique aux Huiles essentielles 100 % naturelles

Comment diffuser chez soit des huiles essentielles quand on n’a ni diffuseur ni évaporateur : je vous explique tout.

Comme expliqué dans ce POST, notre environnement olfactif influe directement sur notre bien-être et sur notre santé. Ce que l’on diffuse à la maison est très important et les vertus des huiles essentielles ne sont plus à démontrer. Mais attention cependant, car ce que vous utilisez peut être très toxique : Bougies, encens et diffuseurs électriques, mais aussi brûleurs d’ HE ( une huile brûlée n’est pas efficace ).

J’ai trouvé une gamme qui correspond exactement à ce que je recherche : Aroma-Spray, des laboratoires Saint-Côme. Celle-ci est conçue à partir de formules exclusivement basées sur des huiles essentielles 100 % pures et naturelles, sans substances perturbatrices endoctriniennes. Le procédé de fabrication est artisanal : mûrissement des huiles dans de l’alcool végétal, la composition est très saine.

Tous les sprays ont différentes synergies et sont variés : Lavande/romarin, Menthe/niaouli, Orange/palmarosa, Ylang/bergamote… le choix est vaste.

Je voudrais attirer votre attention sur un spray que j’adore et que j’utilise tout le temps (en alternance avec celui que je fabrique) : La brume d’oreiller addictive Camomille/néroli ! 

Les prix sont tellement accessibles par rapport à la qualité que c’est incroyable: à peine 6 euros un spray… Cette entreprise est Made in France, plus particulièrement Made in Bourgogne, alors on fait aussi marcher notre économie en choisissant des marques responsables et impliquées ! Et pour les plus coquins, essayez donc la Brume des sens au bois de Hô-Gingembre, à diffuser dans la chambre juste avant un câlin…

Alors voilà, c’est bientôt la course aux cadeaux de Noël et c’est un véritable casse-tête. Mais sachez que tout le monde (oui, même ces messieurs qui sont très sensibles aussi), tout le monde aime recevoir un spray parfumé, une brume d’oreiller ou des huiles essentielles à diffuser. C’est une attention délicate et qui fait toujours plaisir. Surtout à moi aussi alors n’hésitez pas, je vous donne mon adresse !

A Lyon, vous pouvez les trouver à : L’Aromathèque et la grande pharmacie Lyonnaise .

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

vitamine B12 de synthèse

La vitamine B12 et son rôle

La vitamine B12 est essentielle si vous êtes végétalien Uniquement assimilable via les produits animaux, la vitamine B12 manque aux personnes qui suivent un régime