Lily of The Valley

Bar à thés, atelier de pâtisseries.

Lily Of The Valley.

Mais quel joli endroit ! Petit, cosy et dans mon quartier préféré, le 10 ème arrondissement, la troisième boutique de cette mini chaîne a choisi le canal Saint-Martin. 

Ici on propose une large sélection de thés, de cafés, sur place ou à emporter. Tout est local, bio, avec une faible empreinte carbonne : vaisselle de récupération chinée, et  produits d’entretiens écologiques.  

Les pâtisseries sont faites maison, les cafés sont tous proposés avec du lait végétal et il y a des energy balls pour les personnes vegan ou allergiques au gluten. 

C’est une parenthèse enchantée pour prendre un café ou un thé, pour grignoter un repas light à l’heure du déjeuner de midi, loin du bruit et dans une rue qui mène à tant d’autres endroits charmants.

• C’est où ? • 

47, rue de Lancry

Metro : Jacques Bonsergent 

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Derniers articles en ligne

Brocolis sauce vierge dans une assiette posée sur une table

Brocolis, sauce vierge

Des brocolis en salade? Mais oui! C’est une entrée délicieuse, et la sauce vierge vous fera adorer cette salade! Brocolis, sauce vierge Aux Royaumes-Unis, la

bol posé sur une table rempli de zaatar

Recette zaatar facile

Recette zaatar facile Grâce à Yottam Ottolenghi, nous savons en France ce qu’est le zaatar. Il y a beaucoup de marques d’épices qui réalisent du